Un service d'installation complet, utilisant des ingénieurs expérimentés, des développeurs et des spécialistes des produits. 

Chez LabLogic, nous aidons à gérer l'ensemble des processus d'installation en utilisant des méthodes qui ont fait leurs preuves pour garantir une expérience sans problème.

Installations du matériel

Une installation du matériel typique comprendrait la consultation sur les exigences de pré-installation, suivie d'une visite du site pour installer et configurer entièrement tout l'équipement, compléter la formation d'introduction et la qualification (QI / QO).

Installations de logiciels

Les installations peuvent aller d'un PC autonome unique à des systèmes au niveau de l'entreprise.

LabLogic travaille aux côtés de différents départements, depuis les utilisateurs, l'informatique jusqu'à l'assurance qualité pour assurer une installation efficace.

Équipement de fournisseurs tiers

Les ingénieurs de LabLogic sont qualifiés pour installer une gamme d'équipements de fournisseurs tiers.

Comment puis-je contacter le service assistance?

Notre adresse e-mail dédiée support@lablogic.com est la meilleure façon de nous contacter si vous avez besoin d'aide avec vos logiciels ou vos instruments. Ce courriel est constamment surveillé pendant les heures d'ouverture et nous veillons à ce que votre requête soit transmise à la meilleure personne qui soit à même de vous aider.

Comment puis-je planifier l'installation?

LabLogic vous contactera une fois que votre instrument / logiciel a été expédié pour vous informer qu'il est en route et pour commencer à planifier l'installation. Nous vous enverrons une ‘check-list’ qui détaille ce qui est requis pour l'installation afin que nous puissions être sûrs que lorsque nous arriverons sur place, l'installation sera un processus sans heurts.

Quels documents vais-je recevoir après l'installation?

Un rapport de service est fourni qui détaille le travail effectué – il est signé électroniquement par l'ingénieur et le client et vous est envoyé par e-mail en format pdf. Si la qualification / validation est effectuée dans le cadre de l'installation, un classeur contenant l'ensemble complet des tests de qualification et des résultats est déposé avec l'instrument.

Quelle formation vais-je recevoir?

Tous nos systèmes sont dotés d'une séance de familiarisation pour vous permettre de démarrer; Ceci est fourni au moment de l'installation. Une fois que vous êtes familiarisé avec l'utilisation de base du système une séance de formation de suivi peut être utile pour couvrir les sujets plus avancés. Nous disposons d'une gamme d'options de formation pour couvrir toutes les exigences; veuillez nous contacter pour plus de détails.

ois-je valider/qualifier mon système?

Cela dépend des directives réglementaires auxquelles vous travaillez. Nos spécialistes de produits et de qualité peuvent vous conseiller sur ce qui est requis.

Comment puis-je obtenir une nouvelle fonctionnalité dans le logiciel de LabLogic?

Notre développement de logiciel est piloté par nos utilisateurs – la fonctionnalité est ajoutée à la demande de nos clients afin que nous puissions être sûrs que nos systèmes répondent a vos besoins.  Nous examinons toutes les demandes de nouvelles fonctionnalités, la priorité étant donnée aux clients munis d’un contrat de support.

Documents

‘Le Groupe LabLogic traitera toujours vos données avec le plus grand soin et ne les vendra jamais à des sociétés tierces.

Veuillez choisir l'un des suivants:

A comprehensive installation service, using experienced engineers, developers and product specialists. 

At LabLogic, we help to manage the whole installation processes using tried and tested methods to ensure a trouble-free experience.

Hardware Installations

A typical hardware installation would include consultation on pre-installation requirements, followed by a site visit to fully install and configure all equipment, complete introductory user training and qualification (IQ/OQ).

Software Installations

Installations can range from a single stand-alone PC to enterprise level systems.

LabLogic work alongside a range of departments, from users, to IT and Quality Assurance to ensure an efficient installation.

Third Party Equipment

LabLogic are engineers qualified to install a range of associated third party equipment.

How do I contact support?

Our dedicated support@lablogic.com e-mail address is the best to contact us should you require help with your software or instruments.  It is constantly monitored during business hours and will ensure that your query is passed to the person best able to assist you.

How do I arrange my installation?

LabLogic will contact you once your instrument/software has been shipped to let you know that it is on its way and to start arranging the installation.  We will send you a checklist that details what is required for the installation so that we can be sure that when we arrive onsite, the installation will be a smooth process.

What paperwork will I receive following the installation?

A service report is provided that details the work undertaken – this is electronically signed by the engineer and the customer and then e-mail to you in pdf format.  If qualification/validation is performed as part of the installation, a binder containing the complete set of qualification tests and results is left with the instrument.

What training will I receive?

All of our systems are provided with a familiarisation training session to enable you to get started; this is provided at the time of installation.  Once you are familiar with the basic use of the system a follow up training session may be of benefit to cover some of the more advanced topics.  We have a range of training options to cover all requirements; please contact us for more details.

Should I validate/qualify my system?

This depends on the regulatory guidelines that you are working to.  Our product and quality specialists can advise you on what is required.

How can I get a new feature implemented into LabLogic’s software?

Our software development is driven by our users – functionality is added at our customers’ request so that we can be sure that our systems remain in line with what is needed.  We consider all requests for new functionality, with priority being given to those customers on a support contract.

Documents

The LabLogic Group will always treat your details with the utmost care and will never sell them to third party companies.

Please choose one of the following:



Installation Service